115 Wilcox St., #249 Castle Rock, CO 80104


+1 866-582-2586


info@jameswaitelaw.com

Articles sur les bailleurs de matériel

Question : Récemment, un client a causé des dommages d'une valeur de plus de $10,000 à notre équipement. Nous avons facturé le coût de la réparation sur sa carte de crédit, mais il a contesté le débit. Il a d'abord admis par écrit qu'il avait effectivement utilisé la machine, mais a prétendu que c'était...

Par James Waite pour le magazine Construction Pros ABORDER LES MISES À JOUR DES EXIGENCES DU MEWP D'UN POINT DE VUE JURIDIQUE LES MEWP SONT L'UN DES MOYENS LES PLUS SÛRS DE TRAVAILLER EN HAUTEUR, MAIS ILS COMPORTENT DES RISQUES. CES DERNIERS ONT ÉTÉ LARGEMENT TRAITÉS D'UN POINT DE VUE JURIDIQUE PAR LE BIAIS D'UNE SÉRIE DE DISPOSITIONS CONTRACTUELLES ET...

Par James Waite Rental Management Magazine OBTENIR DES CERTIFICATS D'ASSURANCE DE LA PART DES VENDEURS QUESTION : JE SUIS LE PDG D'UNE GRANDE ENTREPRISE D'ÉQUIPEMENT QUI AGIT EN TANT QUE CONCESSIONNAIRE - NOUS ACHETONS ET VENDONS DES FLOTTES D'ÉQUIPEMENT - MAIS NOUS AVONS ÉGALEMENT UNE OPÉRATION DE LOCATION IMPORTANTE ET CROISSANTE. J'ENVISAGE DE DEMANDER UNE ASSURANCE...

Par James Waite Rental Management Magazine DÉCIDER DE LOUER OU NON UN ÉQUIPEMENT PERSONNEL DE PROTECTION CONTRE LES CHUTES QUESTION : MA SOCIÉTÉ LOUE DES ÉLÉVATEURS À NACELLE, ET NOUS NOUS DEMANDONS S'IL FAUT LOUER OU VENDRE UNIQUEMENT DES ÉQUIPEMENTS DE PROTECTION INDIVIDUELLE CONTRE LES CHUTES (PFP). NOUS CONTINUONS À ENTENDRE DES OPINIONS DIFFÉRENTES À CE SUJET - CERTAINS DISENT QUE NOUS DEVRIONS...

Par James Waite Rental Management Magazine CE QUE LES CHANGEMENTS DANS LES LOIS FISCALES PEUVENT SIGNIFIER Note de l'éditeur : Les propositions de changement de la fiscalité mentionnées dans le bulletin Parlons-en légalement de ce mois-ci sont actuellement discutées par les membres du Congrès à Washington, D.C. Selon John McClelland, Ph.D., vice-président de l'American Rental Association (ARA) pour les affaires gouvernementales...

fr_FR

115 Wilcox St., #249 Castle Rock, CO 80104

+1 866-582-2586

info@jameswaitelaw.com

Equipment Lessor Articles

By James Waite  Rental Management Magazine   UNDERSTANDING THE NEW STIMULUS BILL; WHAT’S IN IT THAT CAN APPLY TO YOUR RENTAL BUSINESS     QUESTION: A NEW STIMULUS BILL WAS JUST PASSED BY CONGRESS AND I’M TRYING TO SET ASIDE A FEW MINUTES TO READ ALL 5,000-PLUS PAGES, BUT I’D SURE LIKE TO...

By James Waite  For Construction Pros Magazine ADDRESSING THE UPDATES TO MEWP REQUIREMENTS FROM A LEGAL PERSPECTIVE   MEWPS ARE ONE OF THE SAFEST MEANS OF WORKING AT HEIGHT, YET THERE ARE RISKS. THESE HAD BEEN LARGELY DEALT WITH FROM A LEGAL PERSPECTIVE THROUGH AN ARRAY OF CONTRACT PROVISIONS AND...

By James Waite  Rental Management Magazine   OBTAINING CERTIFICATES OF INSURANCE FROM VENDORS   QUESTION: I’M THE CEO OF A LARGE EQUIPMENT COMPANY THAT ACTS AS A DEALER — WE BUY AND SELL FLEETS OF EQUIPMENT — BUT WE ALSO HAVE A LARGE AND GROWING RENTAL OPERATION. I AM CONSIDERING REQUESTING INSURANCE...

By James Waite  Rental Management Magazine   DECIDING WHETHER TO RENT OR NOT RENT PERSONAL FALL PROTECTION EQUIPMENT   QUESTION: MY COMPANY RENTS BOOM LIFTS, AND WE ARE WONDERING WHETHER TO RENT OR ONLY SELL PERSONAL FALL PROTECTION (PFP) EQUIPMENT. WE KEEP HEARING DIFFERENT OPINIONS REGARDING THIS — SOME SAY WE SHOULD...

By James Waite  Rental Management Magazine   WHAT CHANGES IN TAX LAWS CAN MEAN   Editor’s note: The tax change proposals mentioned in Legally Speaking this month currently are under discussion by members of Congress in Washington, D.C. According to John McClelland, Ph.D., American Rental Association (ARA) vice president for government affairs...