115 Wilcox St., #249 Castle Rock, CO 80104


+1 866-582-2586


info@jameswaitelaw.com

LES MISES À JOUR DU FABRICANT

PLUS D'INFO

MISES À JOUR DU CONCESSIONNAIRE

MISES À JOUR DU LESSOR

Mises à jour du fabricant

L'évolution du rôle des concessionnaires de matériel de construction

A une époque où les principaux acheteurs d'équipements s'approvisionnent directement auprès des équipementiers et où le mouvement du "droit de réparer" tente de libéraliser le secteur de la réparation et de l'entretien, les concessionnaires d'équipements de construction peuvent avoir l'impression d'être pressés de toutes parts. Lucy Barnard, de KHL, découvre ce qu'il en est.

Lire plus "

Hitachi présente ses pelles

Hitachi Construction Machinery Americas (HCMA), Newnan, Ga, une filiale d'Hitachi Construction Machinery (HCM), Tokyo, a présenté trois nouvelles pelles lors d'un événement presse jeudi 19 mai au Callaway Resort & Gardens à Pine Mountain, Ga.

Lire plus "

La hausse du prix du diesel alimente l'alerte à l'inflation dans le secteur de la construction

On dit que tout ce qui monte doit redescendre. Mais les prix des matériaux de construction sont à l'épreuve de cette fatalité depuis plus de deux ans, sans que l'on puisse discerner de fin. La semaine dernière, l'économiste Ken Simonson a émis une nouvelle alerte à l'inflation dans le secteur de la construction, soulignant l'inexorable montée des prix du diesel, de l'aluminium et de l'acier.

Lire plus "

Nous sommes là pour vous aider
Les heures suivantes :
Lundi - vendredi : 8h - 18h

© 2022 Tous droits réservés JWL. Créé par Les héros du design

fr_FR

115 Wilcox St., #249 Castle Rock, CO 80104


+1 866-582-2586


info@jameswaitelaw.com

MANUFACTURER UPDATES

MORE INFO

DEALER UPDATES

LESSOR UPDATES

Manufacturer Updates

The changing role of construction equipment dealers

In an age when major equipment buyers source directly from OEMs and where the ‘right to repair’ movement is trying to liberalise the repair and maintenance business, construction equipment dealerships may feel they are being squeezed on all sides. KHL’s Lucy Barnard finds out what

Read More »

Hitachi Showcases Excavators

Hitachi Construction Machinery Americas (HCMA), Newnan, Ga., a subsidiary of Hitachi Construction Machinery (HCM), Tokyo, introduced three new excavators during a press event Thursday, May 19, at the Callaway Resort & Gardens in Pine Mountain, Ga.

Read More »

Diesel Price Surge Fuels Construction Inflation Alert

They say what goes up, must come down. But construction material pricing has been testing that inevitability for over two years, with no discernible end in sight. Economist Ken Simonson issued yet another construction inflation alert last week, spotlighting the inexorable climb of diesel, aluminum mill

Read More »

We are here to help you
The following hours:
Monday – Friday: 8AM – 6PM

© 2022 All rights reserved JWL. Created by Design Heroes

en_US