115 Wilcox St., #249 Castle Rock, CO 80104


+1 866-582-2586


info@jameswaitelaw.com

Notre équipe

James Waite

Fondateur

Lidia Pinto

Avocat principal Droit international Amérique du Sud et l'Extrême-Orient

Brian S. McQuinn

Avocat Sociétés, fusions et acquisitions, transactions commerciales

Nancy Levy

V.P. Développement commercial

Hannah Powers

Directeur de l'administration

Don Galvez

Avocat principal Construction, Litiges, Transactions commerciales

Behrad Nazarian

Avocat Droit international Amérique du Nord et du Sud

Roberto Santos

Avocat spécialisé en droit des sociétés, droit financier et droit fiscal, Porto Rico et les Caraïbes

Nous sommes là pour vous aider
Les heures suivantes :
Lundi - vendredi : 8h - 18h


+1 866-582-2586

© 2022 Tous droits réservés JWL. Créé par Les héros du design

fr_FR

James R. Waite, Esq. est un avocat spécialisé dans les sociétés et les transactions avec plus de 25 ans d'expérience dans l'achat, la vente et la location d'entreprises, d'équipements et de biens immobiliers. M. Waite a occupé les fonctions de directeur juridique, de PDG, de directeur financier et de directeur de l'exploitation pour des entreprises allant des compagnies aériennes aux loueurs d'équipements. Il a écrit le livre de l'American Rental Association sur les contrats de location, rédige l'article mensuel "Legally Speaking" de Rental Management et fait régulièrement des présentations lors des conférences des associations du secteur. M. Waite est un vétéran de l'armée de l'air américaine, il est titulaire d'un BBA en finances de l'Université du Texas à San Antonio, d'un Juris Doctor de l'Université St. Mary's et d'un MBA de l'Université Northwestern.

 

M. Waite peut être joint à l'adresse suivante james@jameswaitelaw.com

Lidia Pinto, Esq. est une juriste d'entreprise senior, avec plus de 15 ans d'expérience en tant que conseillère interne et externe pour diverses sociétés, notamment Metal One Corporation Japan, Mitsubishi Corporation, et les principales sociétés du groupe Mitsubishi telles que Mitsubishi Heavy Industries, Mitsubishi Motors, Mitsubishi Electric, entre autres, en particulier dans le cadre de transactions avec les principales sociétés brésiliennes du secteur minier telles que Usiminas et Companhia Siderúrgica Nacional (CSN). L'expertise de Mme Pinto comprend le commerce international et la fiscalité, ainsi que le droit de l'importation et de l'exportation. Mme Pinto est titulaire d'une licence en droit de l'université de Ribeirão Preto et d'un LLM en droit commercial et des affaires de l'université John Moores - Liverpool (Angleterre).

 

Mme Pinto peut être jointe à lidia@jameswaitelaw.com

Brian S. McQuinn, Esq. est un avocat d'affaires avec six ans d'expérience en tant que conseiller général interne et externe pour diverses sociétés. Les domaines d'activité de M. McQuinn comprennent la création et la gouvernance d'entreprise, le financement par emprunt et par actions, la protection de la propriété intellectuelle et les licences, l'immobilier, les questions d'emploi, ainsi que la création et la négociation de contrats avec les clients et les fournisseurs. M. McQuinn est titulaire d'une licence en sciences politiques de l'université du Colorado et d'un doctorat en droit de l'université de Denver, Sturm College of Law.

 

On peut joindre M. McQuinn à l'adresse suivante brian@jameswaitelaw.com

Nancy Levy a plus de 10 ans d'expérience dans l'industrie des équipements en tant que responsable des ventes et du marketing. Elle occupe actuellement le poste de vice-présidente du développement commercial. Avant de rejoindre James Waite Law, Nancy a occupé les postes d'analyste financière pour Unisys à San Jose, CA, de directrice financière pour Symantec Corporation à Santa Monica, CA et de directrice financière pour Cadence Design Systems/Tality Corporation à San Jose, CA. Nancy est titulaire d'un BBA en finances de l'université St. Mary's à San Antonio, TX, et d'un MBA de l'université de Santa Clara.

 

Nancy peut être jointe à nancy@jameswaitelaw.com

Hannah Powers est la directrice de l'administration du cabinet juridique James Waite. Mme Powers a de l'expérience dans la gestion de projets, l'examen de documents, la mise en place de systèmes commerciaux, le développement et la mise en œuvre de solutions technologiques, la création et l'exécution de campagnes de marketing, la facilitation de la communication interne et externe, la gestion du Web, les médias sociaux, la gestion des comptes clients et les relations avec la clientèle. Mme Powers est titulaire d'une licence en psychologie de l'université d'État du Colorado et poursuit actuellement sa maîtrise.

 

Mme Powers peut être jointe à hannah@jameswaitelaw.com

Don Galvez, Esq. est un associé senior de James Waite Law, avec plus de 21 ans d'expérience en tant qu'avocat en droit des affaires. Don se concentre sur l'examen et la négociation de transactions commerciales complexes et donne des conseils sur tous les aspects du droit des contrats, du travail et de la construction. Don est un ancien avocat plaidant dans le domaine du droit des affaires, avec de l'expérience dans les procès au niveau de l'État et au niveau fédéral et en tant que conseiller juridique d'entreprise.

 

M. Galvez peut être joint à l'adresse suivante don@jameswaitelaw.com

Behrad Nazarian est un avocat qualifié de New York. Sa pratique est axée sur les transactions transfrontalières et le droit des investissements étrangers. Behrad a notamment travaillé dans l'un des principaux cabinets d'avocats argentins dans les domaines de l'exploitation minière, de l'énergie et du développement des infrastructures. Il a également travaillé à la Banque mondiale ainsi que dans d'autres organisations internationales de développement à Washington, DC. Il a également travaillé chez Guzman Ariza, l'un des plus grands cabinets d'avocats de la République dominicaine.

 

Il a obtenu son Juris Doctor à l'American University Washington College of Law à Washington, DC. Il est également titulaire d'une maîtrise en affaires internationales de l'université George Washington et d'une licence en gouvernement et politique de l'université du Maryland. Il a également étudié en Italie et en Suisse. Behrad parle couramment l'anglais, le persan, l'italien et l'espagnol.

 

M. Nazarian peut être joint à l'adresse suivante behrad@jameswaitelaw.com

Roberto Santos est le directeur général de Trusts & Taxes Consulting, un cabinet de conseil fiscal et commercial. M. Santos est avocat et notaire, il est titulaire d'un diplôme de premier cycle et d'un diplôme d'études supérieures en finance. En tant que consultant en gestion, il a plus de 10 ans d'expérience dans la réalisation de plans d'affaires complets, de structures opérationnelles, de plans fiscaux internationaux, de plans de succession d'entreprise, de planification successorale des cadres, de conception de structures d'entreprise optimisées, de modélisation financière et fiscale et de conseils aux dirigeants d'entreprise et aux particuliers, ainsi que dans la conception et la mise en œuvre de fonds d'investissement privés.

 

M. Santos peut être joint à l'adresse suivante roberto@jameswaitelaw.com

115 Wilcox St., #249 Castle Rock, CO 80104

+1 866-582-2586

info@jameswaitelaw.com

Our People

James Waite

Founder

Lidia Pinto

Senior Attorney International Law South America and the Far East

Brian S. McQuinn

Attorney Corporate, M&A, Business Transactions

Nancy Levy

V.P. Business Development

Hannah Powers

Director of Administration

Don Galvez

Senior Attorney Construction, Litigation, Business Transactions

Behrad Nazarian

Attorney International Law North and South America

Roberto Santos

Corporate, Finance and Tax Attorney, Puerto Rico and the Caribbean

We are here to help you
The following hours:
Monday – Friday: 8AM – 6PM


+1 866-582-2586

© 2022 All rights reserved JWL. Created by Design Heroes

James R. Waite, Esq., is a corporate and transactional attorney with over 25 years of experience in buying, selling and leasing businesses, equipment and real estate. Mr. Waite has served as General Counsel, CEO, CFO and COO for companies ranging from airlines to equipment lessors. He wrote the American Rental Association’s book on rental contracts, writes Rental Management’s monthly “Legally Speaking” article, and routinely presents at industry association conferences. Mr. Waite is a veteran of the United States Air Force, has a BBA in Finance from the University of Texas at San Antonio, a Juris Doctor from St. Mary’s University, and an MBA from Northwestern University.

 

Mr. Waite can be reached at james@jameswaitelaw.com

Lidia Pinto, Esq. is a senior corporate lawyer, with over 15 years of experience serving as inside and outside counsel for various companies including Metal One Corporation Japan, Mitsubishi Corporation, and the main Mitsubishi group companies such as Mitsubishi Heavy Industries, Mitsubishi Motors, Mitsubishi Electric, among others, especially on deals with the major Brazilian companies of the mining sector such as Usiminas and Companhia Siderúrgica Nacional (CSN). Ms. Pinto’s expertise includes international trade and taxation as well and import and export law. Ms. Pinto graduated with a bachelor’s degree in law from the University of Ribeirão Preto and has an LLM in Commercial and Business Law from John Moores University– Liverpool University (England).

 

Ms. Pinto can be reached at lidia@jameswaitelaw.com

Brian S. McQuinn, Esq., is a corporate attorney with six years of experience serving as inside and outside general counsel for various companies. Mr. McQuinn’s areas of practice include corporate formation and governance, debt and equity financing, IP protection and licensing, real estate, employment issues, as well as the creation and negotiation of client and vendor contracts. Mr. McQuinn received a BA in Political Science from the University of Colorado and a Juris Doctor from the University of Denver, Sturm College of Law.

 

Mr. McQuinn can be reached at brian@jameswaitelaw.com

Nancy Levy has more than 10 years in the equipment industry as a sales and marketing leader, currently serving in the role of Vice President, Business Development. Prior to joining James Waite Law, Nancy held jobs as a Financial Analyst for Unisys in San Jose, CA, Finance Manager for Symantec Corporation in Santa Monica, CA and Finance Manager for Cadence Design Systems/Tality Corporation in San Jose, CA. Nancy holds a BBA in Finance from St. Mary’s University in San Antonio, TX, and an MBA from Santa Clara University.

 

Nancy can be reached at nancy@jameswaitelaw.com

Hannah Powers is the Director of Administration for the James Waite Law firm. Ms. Powers is experienced in project management, document review, establishing business systems, developing and implementing technological solutions, creating and executing marketing campaigns, facilitating internal & external communication, web management, social media, managing accounts receivable, and customer relations. Ms. Powers graduated with a bachelor’s degree in psychology from Colorado State University and is currently pursuing her master’s degree.

 

Ms. Powers can be reached at hannah@jameswaitelaw.com

Don Galvez, Esq., is a senior associate with James Waite Law, with over 21 years of experience as business law attorney. Don’s focus is on reviewing and negotiating complex business transactions and advising on all aspects of contract, employment, and construction law. Don is a former business law litigator with experience trying cases at the state and federal level and acting as in-house corporate counsel.

 

Mr. Galvez can be reached at don@jameswaitelaw.com

Behrad Nazarian is a New York qualified attorney. His practice focuses on cross-border transactions and foreign investment law. Behrad’s prior experiences include working at one of the leading Argentine law firms in the fields of mining, energy and infrastructure development. He also worked at the World Bank as well as other international development organizations in Washington, DC. His other relevant experience includes a stint at Guzman Ariza, one of the largest law firms in the Dominican Republic.

 

He obtained his Juris Doctor from the American University Washington College of Law in Washington, DC. He also holds a Master’s in International Affairs from the George Washington University and a Bachelor’s in Government & Politics from University of Maryland. He also studied in Italy and Switzerland. Behrad is fluent in English, Persian, Italian and Spanish.

 

Mr. Nazarian can be reached at behrad@jameswaitelaw.com

Roberto Santos is the Managing Director of Trusts & Taxes Consulting a boutique tax and business consulting firm.  Mr. Santos is an Attorney and Public Notary with both undergraduate and graduate degrees in Finance, his role as a management consultant with over 10 years of experience delivering comprehensive business plans, operational structures, international tax plans, business succession, executive estate planning, design of optimized businesses structures, financial and tax modeling and guidance to business management and individuals and design and implementation of private equity funds.

 

Mr. Santos can be reached at roberto@jameswaitelaw.com